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Sujet : "TEMPS DE PARCOURS DES VEHICULES"

 





NumTitreAuteurAnnée
OIndicateurs de suivi de la politique de transport. Évolution 1999/2009 - octobre 2013.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Service de l'économie, de l'évaluation et de l'intégration du développement durable; DELEGATION A L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE ET A L'ACTION REGIONALE
2013
OUne évaluation du dispositif de contrôle-sanction automatisé de la vitesse.CGDD Service de l'économie, de l'évaluation et de l'intégration du développement durable
CALVET (M)
2011
Lyon et la région Rhône-Alpes. De l'économie des transports à la mobilité durable : quel rôle pour les innovations ? Le covoiturage dynamique : gadget high tech ou piste d'avenir ?2011
Temps de parcours multimodaux : vers une prise en compte complète de l'ensemble des modes et des temps d'interface dans le calcul du temps de parcours urbain.BOUSQUET (A); EL FAOUZI (NE)2008
OAvis du CGPC sur le bilan LOTI de l'autoroute A 77 section Dordives - Cosne-sur-Loire.CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
JOIGNY (M); PELLEGRIN (J)
2008
Le péage urbain de Stockholm. Bilan de l'expérimentation du 3 janvier au 31 juillet 2006.INSTITUT D'AMENAGEMENT ET D'URBANISME DE LA REGION ILE-DE-FRANCE
SERVANT (L)
2008
Méthodologie d'évaluation de l'accessibilité routière interurbaine.PEROT (C)2006
Niveaux de service des réseaux routiers en PACA. Etat en 2004, évolution estimée à l'horizon 2020.CETE Méditerranée; DRE Provence-Alpes-Côte d'Azur Observatoire régional des transports
REFFET (F)
2006
Conséquences de l'étalement urbain sur les déplacements : le cas du pays d'Aix-en-Provence.CETE Méditerranée
2005
OMéthodes d'évaluation économique des grands projets d'infrastructures de transport - Rentabilité des investissements routiers. Récapitulatif des instructions cadre de 1964 à 2005.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES; DIRECTION DES ROUTES
2005