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Sujet : "TEMPS DE PARCOURS DES VEHICULES"

 





NumTitreAuteurAnnée
Evaluations des bénéfices apportés par la gestion des incidents sur autoroute.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
AULARD MACLER (JL); BLOSSEVILLE (JM); COHEN (S)
1997
La liaison Rhin-Rhône Méditerranée. Une liaison stratégique à l'échelle de l'Europe. A - Actes du colloque de Mulhouse - 7 nov. 1997 B - Documents de référence.- 70 p. C - Temps de parcours sur l'axe Rhin-Rhône Méditerranée autorisés par la mise en service du TGV Rhin-Rhône.VILLE DE MULHOUSE; ASSOCIATION TRANS EUROPE TGV RHIN RHONE MEDITERRANEE; RESEAU DES VILLES RHIN SUD
1997
Temps de parcours minima. Trois cartes pour vous aider.1996
Sirius et les temps de parcours sur les autoroutes de la région parisienne.DURAND RAUCHER (Y)1996
Affichage des temps de parcours sur panneaux, quels effets sur le trafic ?1996
Trafic : les temps de parcours au départ de Rhône-Alpes.DRE Rhône-Alpes Observatoire régional des transports
1995
Le modèle MITHRA. Extrapolation à court terme des débits observés sur un réseau autoroutier à partir de la connaissance de la structure des déplacements ainsi que des temps de parcours.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE; UNION DES SOCIETES FRANCAISES D'AUTOROUTES A PEAGE
ARON (M)
1995
L'affichage des temps de parcours sur le boulevard périphérique de Paris : une première européenne.JAMES (B); LANCELIN (C)1994
Carte des temps de parcours sur le réseau de voirie à Paris. Enquête 1994.MAIRIE Paris
1994
Transports publics et automobile.1992