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Sujet : "TEMPS DE TRANSPORT"

 





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Observatoire TGV Est - Volet transport - Elaboration de l'état de référence (CETE Est).- 95 p. Etude de l'évolution de l'accessibilité des territoires lorrains au réseau TGV Est (MVA) : Synthèse de l'étude.- 24 p. Rapport de phase 1 - Analyse de l'accessibilité aux gares TGV au niveau local.- 176 p. Rapport de phase 2 - Etude de l'accessibilité en voiture et en TER aux gares TGV au niveau régional.- 52 p. Rapport de phase 3 - Qualification de l'accessibilité du territoire aux gares TGV. 75 p. Rapport de phase 4 - Etude de l'évolution de l'accessibilité de la Lorraine aux grandes métropoles nationales et européennes.- 48 p.MVA Consultants; CETE Est; DRE Lorraine
DUBAIL (E); FICHTNER (B); VAILLANT CREISMEAS (J)
2007
Mobilités et temporalités.MONTULET (B); HUBERT (M); JEMELIN (C)2005
OEtude des traversées alpines - 2 tomes.MINISTERE DES TRAVAUX PUBLICS; SOCIETE D'ETUDES TECHNIQUES ET ECONOMIQUES
1973
OTunnel sous la Manche. Mise à jour des études de trafic et de rentabilité.MINISTERE DES TRANSPORTS; SOCIETE D'ETUDES TECHNIQUES ET ECONOMIQUES
1969
OIndicateurs de la stratégie nationale de transition écologique vers un développement durable. Comparaisons internationales. Situation 2018.MINISTERE DE LA TRANSITION ECOLOGIQUE ET SOLIDAIRE; CGDD Service de la donnée et des études statistiques; INSEE
2019
ORéduction des vitesses sur les routes. Analyse coûts bénéfices.MINISTERE DE LA TRANSITION ECOLOGIQUE ET SOLIDAIRE; CGDD Service de l'économie, de l'évaluation et de l'intégration du développement durable
FRAGNOL (L)
2018
OLe nouveau plan routier et autoroutier présenté par Pierre Méhaignerie le 10 février 1988.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT
1988
Effets du TGV sur les villes. Contribution à la réflexion. A - Situations actuelle et futures du réseau. B - Modification de la hiérarchie des villes avec le TGV.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT
1991
La route en... - Récapitulatif 1973 1974 1975 1976 1985 1986 1988 1993. Pas de publication entre 1981 et 1984, en 1987 et de 1989 à 1992. La route en France en 2002.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DES ROUTES ET DE LA CIRCULATION ROUTIERE
2002
Développement d'un modèle stratégique de simulation des déplacements. A - Présentation générale. B - Vingt ans de rétrospective à travers les enquêtes déplacements de l'agglomération lyonnaise (1976 - 1986 - 1995).MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; CONSEIL GENERAL Rhône
RAUX (C); MASSON (S); GODINOT (C)
1997