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Sujet : "TEMPS DE TRANSPORT"

 





NumTitreAuteurAnnée
OTunnel sous la Manche. Etude de trafic et de rentabilité.SOCIETE D'ETUDES TECHNIQUES ET ECONOMIQUES; THE ECONOMIST INTELLIGENCE UNIT LTD
1959
OLes déplacements et leur régulation. De quelques variables stratégiques pour une compréhension des comportements automobiles en zone urbaine.SOCIETE D'ETUDES ET DE RECHERCHES EN SCIENCES SOCIALES; ATP Socio-économie des transports; SAEI
FICHELET (R)
1977
Mise en évidence sur le cas du TGV Sud Est des modifications intervenues dans les pratiques de déplacement. Rapport final.SOCIETE D'ETUDE POUR LE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE ET SOCIAL; SERVICE DES ETUDES DE LA RECHERCHE ET DE LA TECHNOLOGIE
1988
OParis, Bruxelles, Cologne, Franckfort, Amsterdam. Complément au rapport des chemins de fer de Septembre 1988.SNCF
1989
Le TGV Atlantique. Réactualisation des prévisions de trafic et du bilan économique.SNCF
1986
Temps d'acheminement des marchandises par fer.SNCF; DRE Pays de la Loire Observatoire régional des transports; PORT AUTONOME Nantes Saint-Nazaire
2001
OTunnel sous la Manche.SNCF; BRITISH RAILWAYS; SOCIETE NATIONALE DES CHEMINS DE FER BELGES
1981
La transversale Bordeaux-Toulouse-Narbonne et le désenclavement ferroviaire du Midi-Pyrénées. Intervention de Jean-Louis Jourdan à l'assemblée générale d'Eurosud Transport. 12 mars 2001.SNCF Direction de Toulouse; EUROSUD TRANSPORT
JOURDAN (JL)
2001
OPolitique de déplacements au Japon, des enseignements pour les démarches de planification française ?SESP
VARNAISON REVOLLE (P)
2005
OAccessibilité aux emplois, mobilité et marché du travail en Île-de-France. Quels sont les liens ?SESP
CALZADA (C); LEBLANC (F)
2005