Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "TEMPS DE TRANSPORT"

 





NumTitreAuteurAnnée
OLe péage de congestion dans le centre de Londres : un essai d'évaluation.PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; OBSERVATOIRE DE L'ECONOMIE ET DES INSTITUTIONS LOCALES
BOCAREJO (JP); PRUD'HOMME (R)
2005
Mobilité quotidienne des femmes, notion de genre et études urbaines. Comparaisons Paris - Sao Paulo.PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; CNRS; INSTITUT DE RECHERCHE SUR LES SOCIETES CONTEMPORAINES
COUTRAS (J); ROSSINI (RE)
1997
Trains pendulaires : caractéristiques opérationnelles et impact sur la durée des trajets.PROFILLIDIS (VA)2001
Le territoire des hommes.POULIT (J)2005
Transportation planning methods. Volume 1 : Evaluation, travel budgets, modelling trip chains, road pricing, stated preference, multimode modelling, statistical issues, new approaches, strategic models. Proceedings of seminar G.PLANNING AND TRANSPORT RESEARCH AND COMPUTATION INTERNATIONAL ASSOCIATION
HAAG (M); RAMJERDI (F); SMITH (MJ)
1994
La "loi de Zahavi". Quelle pertinence pour comprendre la construction et la dilatation des espaces-temps de la ville ?PLAN URBANISME CONSTRUCTION ARCHITECTURE
CROZET (Y); JOLY (I)
2006
Le TGV au XXIème siècle : rompre sans dénaturer.PEPY (G); LEBOEUF (M)2005
Les partenariats aériens et ferroviaires : enjeux et perspectives.PEPY (G)2001
Etude du développement d'un réseau ferroviaire à grande vitesse dans la CEE. Rapport de synthèse.PAYS-BAS Netherlands Institute of Transport; RFA Deutsche Forschungs und verschanstalt fur luft und raumfahrt; INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
1986
La marche et le vélo : quels bilans économiques pour l'individu et la collectivité ? - 1ère partie : le temps et l'argent.PAPON (F)2002