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"TGV MEDITERRANEE"
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Num
Titre
Auteur
Année
Ferroviaire : la SNCF va investir plus de 13 milliards en 1995.
1995
Interviews d'Anne Marie Idrac et Jacques Blanc.
IDRAC (AM); BLANC (J)
1995
Projet d'infrastructures et débat public. Première partie.
MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; CENTRE DE PROSPECTIVE ET DE VEILLE SCIENTIFIQUE
FOURNIAU (Jean-Michel); LACAZE (JP); LAFONT (J)
1996
L'acceptabilité sociale des projets d'infrastructure : l'exemple du TGV Méditerranée.
DONZEL (A); DOMENACH (O); MOUGARD (S)
1996
Projets d'infrastructures et débat public. Deuxième partie.
MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; CENTRE DE PROSPECTIVE ET DE VEILLE SCIENTIFIQUE
ROUSSEL (Marie-José); ROUSSET (M); VERDON (B)
1997
Dossier décision publique. - Pratique de la concertation. - Infrastructures et débat public. - Processus de médiation. - Contestations du service public.
BARRAQUE (B); BOULEAU (N); GALLAND (JP)
1997
Projets d'infrastructures et débat public. De la contestation du tracé à la reformulation de l'intérêt général : la mobilisation associative contre le TGV Méditerranée.
LOLINE (J)
1997
Le fret ferroviaire fait de bonnes affaires avec le TGV Méditerranée.
1997
Les conclusions du rapport Lelong. Quatre cheminots exclus, le cinquième rétrogradé.
LELONG (P)
1998
Sur la ligne Méditerranée, place à la voie.
1998
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