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Sujet : "TGV MEDITERRANEE"

 





NumTitreAuteurAnnée
TGV MED, J -39. Des promotions moins nombreuses et mieux ciblées.2001
Concurrence : pour l'aéroport de Lyon, le TGV est un atout.2001
TGV MED J-53 : comment réussir le démarrage du 10 juin.2001
TGV MED, J-95. Prévention : que deviennent les trains si la terre tremble ?2001
TGV MED : le match train-avion2001
Evaluer, débattre ou négocier l'utilité publique ? A - Vol. 1 - L'expérience de la mise en discussion publique des projets : identités et légitimités plurielles. Atelier de bilan du débat public. Rapport INRETS n° 240, août 2001.- 358 p., bibliogr. B - Vol. 2 - Le débat public en amont des grands projets d'aménagement : un thème pour une communauté d'idées. Rapport INRETS n° 233 mars 2001.- 302 p. C - Vol 3 - DTT, INRETS, UNIVERSITE Paris XIII.- Ménager le territoire : mémoire des acteurs et interactions des projets. Rapport INRETS n° 241, août 2001.- 230 p., bibliogr.DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES
BLATRIX (Cécile); DEROUBAIX (José-Frédéric); FOURNIAU (Jean-Michel)
2001
TGV méditerranée Paris - Marseille en trois heures.VIE DU RAIL
2001
Le TGV du prince.CUVELLIER (M)2001
La transversale Bordeaux-Toulouse-Narbonne et le désenclavement ferroviaire du Midi-Pyrénées. Intervention de Jean-Louis Jourdan à l'assemblée générale d'Eurosud Transport. 12 mars 2001.SNCF Direction de Toulouse; EUROSUD TRANSPORT
JOURDAN (JL)
2001
La marche provençale du TGV Méditerranée.2000