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Sujet : "TOURISME"

 





NumTitreAuteurAnnée
Les entreprises de transport.SES
2001
Les transports par autocars en 2005 : La baisse de la fréquentation sur les lignes régulières est compensée par la progression du transport occasionnel. SESP Infos rapides Transport n° 304 - décembre 2006.SES; SESP
2006
Les voyages à longue distance des Français en 2005 : 233 millions de voyages à plus de 100 kilomètres du domicile. SESP Infos rapides Transport n° 318 - mai 2007.SES; SESP
2007
Nantes, 7 ans après l'arrivée du TGV Atlantique.SES; CETE Ouest; CETE Nantes
1997
Polyvalence de la voie d'eau.La fonction transport, les autres fonctions, le tourisme fluvial. En annexe : avis sur le rapport (sept.1985) du groupe de travail interministériel pour le développement du tourisme fluvial.SERVICE DE LA NAVIGATION DE LA SEINE
1986
Conséquences économiques des grandes infrastructures routières.SERVICE D'ETUDES TECHNIQUES DES ROUTES ET DES AUTOROUTES
ORUS (JP); SICARD (F); BENOIT (JP)
1994
A - Impact économique de l'autoroute Aquitaine à Royan. B - Impact économique de l'autoroute Aquitaine à Saintes 1983. - 44 p. C - Cognac et l'autoroute Aquitaine 1984. - 37 p.SERVICE D'ETUDES TECHNIQUES DES ROUTES ET DES AUTOROUTES; CETE Sud Ouest
1984
Les Sables d'Olonne et l'autoroute Aquitaine.SERVICE D'ETUDES TECHNIQUES DES ROUTES ET DES AUTOROUTES; CETE Sud Ouest
1984
"Coût de l'environnement" dans la pratique des mesures compensatoires.SENNA (P)1993
La prise en compte du milieu naturel, au travers de la procédure d'étude d'impact sur l'environnement, lors de projets d'aménagement touristique de type récréatif.SENNA (P)1992