Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "TRAFIC"

 





NumTitreAuteurAnnée
"B CARGO" est décidé à développer son potentiel.2001
"Corridor Nord". Plaidoyer pour une répartition modale volontariste.1995
"Devolution" of transport powers to local government : impacts of the 2004 Traffic management act in England.CANNING (PE); FAIRHEAD (CJ); GATERSLEBEN (BCM)2010
"Détournés" pour les uns, "attirés" pour les autres, les trafics français qui échappent aux ports de l'hexagone en quittant le Vieux Continent (ou en y entrant) via les ports étrangers continuent à augmenter.1990
O"Effet de barrière Suisse" : une autre méthode d'évaluation des conséquences de la réglementation routière suisse.SES
BANOS (A); DORNBUSCH (J)
1997
"Effet de levier", avantage à la route.1990
"En dehors du schéma multimodal, plus guère de statut." Le port de Lille en tire les conséquences : il opte pour le combiné, y compris par la voie d'eau.PACORY (B)1994
"Faut-il mettre les camions sur les trains ?" La réalité du débat rail-route.COMITE DES CONSTRUCTEURS FRANCAIS D'AUTOMOBILES
REYNAUD (C)
2001
"Grande vitesse ferroviaire" : un condensé de l'ouvrage de Michel Leboeuf. Rentabilité socio-économique. Impact de la grande vitesse ferroviaire sur l'aménagement et la compétitivité des territoires. Financement des investissements. Tarification de l'usage de l'infrastructure. Modèle économique.LEBOEUF (M)2014
"Il faut raccourcir les circuits de transit des marchandises sur l'aéroport". Un entretien avec Jean Allain Ress.RESS (JA)1998