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Sujet : "TRAFIC INDUIT"

 





NumTitreAuteurAnnée
Le rôle des grandes infrastructures routières dans le développement régional. Colloque de Saintes. (manque)SERVICE D'ETUDES TECHNIQUES DES ROUTES ET DES AUTOROUTES
BAILLET (P); BREYTON (M); DANZANVILLIERS (P)
1994
Etude prospective des transports sur le pôle de Roissy. Rapport final.DRE Ile-de-France; SOCIETE D'ECONOMIE MIXTE DU METRO ET DE L'AGGLOMERATION LYONNAISE; BUREAU CENTRAL D'ETUDES POUR LES EQUIPEMENTS D'OUTRE MER
1994
Le parc logistique multimodal de Nancy : le pôle lorrain du trafic combiné.1993
Prévisions du trafic des voyageurs sur les lignes ferroviaires à grande vitesse : expériences avec deux modèles d'analyses sur la relation Barcelone frontière française.LOPEZ PITA (A)1993
OEstimation du trafic induit pour un aménagement lourd.SERVICE D'ETUDES TECHNIQUES DES ROUTES ET DES AUTOROUTES; CETE Sud Ouest
1992
OEvolution de la concurrence rail-route sur Bordeaux - Narbonne et Toulouse - Narbonne (1978-1980).OEST; SAE; SERVICE D'ETUDES TECHNIQUES DES ROUTES ET DES AUTOROUTES
1987
Prévisions de trafic et de recettes.EUROROUTE; COOPERS ET LYBRAND; TRANSROUTE
1985
Les critères de choix à considérer en matière d'infrastructures de transport hors milieu urbain et l'appréciation d'une opération ou d'un programme au regard de chacun d'eux.SAEP
HUART (Y)
1984
PTRC. 12ème séminaire transports et circulation.SAEP
MULLER (M)
1984
Indications relatives aux prévisions du transport trans-manche en cas de construction d'une liaison fixe, notamment pour ce qui concerne le trafic induit et le trafic détourné.EUREDI SOCIETE EUROPEENNE POUR LA RECONVERSION L'EMPLOI ET LE DEVELOPPEMENT INTERNATIONAL
1982