Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "TRAFIC INTERNATIONAL"

 





NumTitreAuteurAnnée
Consommation d'énergie à long terme dans le secteur des transports de marchandises.SAE; INSTITUT DE DEVELOPPEMENT DES RESSOURCES RENOUVELABLES
1980
Conséquences des événements du Golfe sur les transports. Analyse des scénarios de crise (version du 27-8-1990). 2 vol. - Annexe : données relatives aux précédents chocs pétroliers. - Note de travail OEST/DTT. Fiche sur les mesures de pré-crise. - Note sur les répercussions sur le transport maritime. Groupe anti-crise. Participation de l'OEST aux travaux du plan. Transport, synthèse et mesures. Document de travail provisoire. Version du 18-9-1990. Document 1 - Structures de prix. Chiffrage des hypothèses. Document 2 - Evolution des trafics voyageurs et marchandises. Document 3 - Les conséquences possibles de la crise du Golfe sur les entreprises de transport routier et aérien. - Sept.1990 Document 4 - Contribution de l'AFME groupe anti-crise. Annexe 1 - Evolution du parc d'autobus autocars et enjeux énergétiques. Annexe 2 - Note sur le transport maritime. Groupe anti-crise transport. Synthèse. Document de travail, réunion du 25-9-1990.OEST; DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES
1990
Conséquences économiques et sociale, perspectives du transport aérien en Europe occidentale.MERCIER (J)1961
Conteneurisation européenne : 80% en international.1989
Conteneurs : radioscopie du trafic anversois.1994
Continued recovery in volume of goods handled in EU ports. Maritime ports freight and passager statistics 2011.2013
Coopération aux points frontière : améliorer le trafic ferroviaire international.2001
Corridors eurasiatiques et enjeux des liaisons de fret entre l'Europe et l'Asie.DIRECTION DES AFFAIRES ECONOMIQUES ET INTERNATIONALES; NESTEAR
REYNAUD (C); SIAROV (V); DECOUPIGNY (C)
2006
Coup de tabac sur la CGM.1994
D. Voie navigable. Recherche de nouvelles variables explicatives du trafic. Matériaux de construction.SAE; TRANSPORTS ETUDES RECHERCHES
KAYSER (O)
1981