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Sujet : "TRAFIC TRANSALPIN"

 





NumTitreAuteurAnnée
O"Effet de barrière Suisse" : une autre méthode d'évaluation des conséquences de la réglementation routière suisse.SES
BANOS (A); DORNBUSCH (J)
1997
10 ans de trafics de marchandises dans les Alpes (1994-2003) ; données Alpinfo.DIRECTION DES AFFAIRES ECONOMIQUES ET INTERNATIONALES Mission des Alpes et des Pyrénées
MEAUX (ML); VIGNASSE (I)
2006
O4,7 millions de poids lourds en transit à travers la France en 2010, moins nombreux qu'en 2004 mais plus performants, notamment au plan environnemental.CGDD Service de l'observation et des statistiques
ALBIZZATI (C); HOUEE (M)
2012
A - Trafic marchandises transalpin route et rail 1994 - Axe Vintimille-Vienne. Alpenquerender güterverkehr auf strasse und schiene 1994 - Alpenbugen ventimiglia - Wien. B - Alpenquerender güterverkehr 1997. Schevere guterfahrzenge und gutermengen durch die schweizer alpen. Trafic marchandises à travers les Alpes 1997.SUISSE Département fédéral des transports; SUISSE SIGMAPLAN
1998
Accessibility trade and locational behaviour.ITALIE Université de Bologne
REGGIANI (A)
1998
Annales 2004 - 2005.SNCF Direction de la stratégie
SPRENGER (F); BARLET (A); CAVARROC (N)
2005
OAutoroutes maritimes et ferroviaires. Critères de choix par les entreprises pour le transport non accompagné.DIRECTION GENERALE DE LA MER ET DES TRANSPORTS; SERVICE D'ETUDES TECHNIQUES DES ROUTES ET DES AUTOROUTES; CETE Méditerranée
LE BOURHIS (P); OLIVIER (S); POTIER (M)
2007
BLS Cargo : de record en record.2007
Combiné. Les Alpes, laboratoire du trafic intermodal.2007
OConséquences de la réglementation du transport routier en Suisse. Combien de poids lourds en plus dans les vallées alpines françaises ?SES
DORNBUSCH (J)
1997