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Sujet : "TRANSFERT MODAL"

 





NumTitreAuteurAnnée
Etude économique de la liaison Seine-Nord à grand gabarit. A - Dossier de synthèse. - 36p. B - Vol.1 - Environnement socio économique et effets structurants du projet. - 77p. C - Vol.2 - Etude du marché de la voie d'eau; approche par filière de produits. - 112p. D - Vol.3 - Etude du potentiel de trafics fluvialisables sur l'axe Seine-Nord. - 93p. E - Vol.4 - Analyse des incidences hydrauliques du projet. - 51p. F - Vol.5 - Effets externes. Bilan économique et social. - 39p. annexesDIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES; ACT; SOGELERG
1993
Etude de faisabilité d'une ligne fluviale régulière entre Sète et Châlon-sur-Saône. A - Rapport final (1993) B - Annexe au rapport final. Recueil de statistiques.INTERNATIONAL CONSULTING TEAM; DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES
BRIAUD (R)
1993
Thèse professionnelle à propos de la création d'une ligne maritime. Réflexions sur le marché des transports et l'environnement institutionnel portuaire.ECOLE NATIONALE DES PONTS ET CHAUSSEES
DOMAIN (P)
1993
OCost 312 - Evaluation des effets du tunnel sous la Manche sur les flux de trafic (EUR 15126) Rapport final de l'action et synthèse du séminaire de Bruxelles - 23 et 24 juin 1992COMMISSION EUROPEENNE
CHAPUIS (M); FABRE (F); ZUBERO (I)
1993
Le transport d'exportation d'agrumes en Espagne : un exemple de substitution modale.COLOMER (JV)1993
Un entretien avec W. Rokmann, porte parole de l'IRU à Bruxelles. La croissance des trafics ne peut être assurée par un seul mode.ROKMANN (W)1993
Publication des résultats de l'étude Aberlé : un transfert de la route vers le rail coûterait plus qu'il ne rapporterait.ABERLE (G)1993
Le transfert de la route sur le rail équivaudrait à doubler le coût du transport.ABERLE (G)1993
Route contre rail. L'étude Aberlé enfin présentée.ABERLE (G)1993
Le transport combiné mis en cause, l'UIRR répond aux attaques.ABERLE (G)1993