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Sujet : "TRANSFERT MODAL"

 





NumTitreAuteurAnnée
Présentation en France de l'étude Aberlé rail/route : la hache de guerre est déterrée.ABERLE (G)1993
Le transport routier dévoile ses avantages.ABERLE (G)1993
Transport routier. La route ouverte à l'étude : avantages sociaux du transport routier sur longue distance.ABERLE (G)1993
La liaison navigable à grand gabarit Seine-Nord attirerait à elle un trafic de l'ordre de 8 Mio t/an, dont 50 % environ par report depuis la route, et son taux de rentabilité externe pourrait dépasser les 9 %. Mais une telle voie d'eau remplirait bien d'autres fonctions, au bénéfice de la collectivité, que celle de vecteur de transport.1993
Route. Les avantages sociaux mis en évidence par l'étude Aberlé commanditée par l'IRU ne fait pas l'unanimité.ABERLE (G)1993
Fluvial : VNF possède tous les atouts pour réussir Seine-Nord : le début de la consultation.1993
Wallenius Lines et le marché des voitures : le suédois se débrouille bien.1993
Etude économique de la liaison Rhin-Rhône à grand gabarit. A - CNR, SOGELERG.- Rapport d'étude - déc. 1993 - 83 p., annexes, cartes B - CNR. - Liaison navigable Saône-Rhin. Synthèse générale - déc. 1993 - pp. 89-118 C - CNR. - Les études économiques de la liaison Rhin-Rhône - mars 1994 - 24 p., cartes D - NEA. - Etude de prévisions de trafic de la liaison fluviale à grand gabarit entre le Rhône et le Rhin.- nov. 1993.- 364 p., tabl., graph., cartes E - NEA. - Etude de prévisions de trafic de la liaison fluviale à grand gabarit entre le Rhône et le Rhin. Analyse de sensibilité - nov. 1993 - 28 p.COMPAGNIE NATIONALE DU RHONE; SOGELERG; PAYS-BAS NEA
1994
Perspectives du trafic routier et choix logistiques de l'entreprise à l'horizon 2000. A. Rapport. B. Note de synthèse.INSTITUT DES HAUTES ETUDES LOGISTIQUES; ESSEC
1994
Politique CEE transport. Livre blanc : le CES en rajoute.1994