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Sujet : "TRANSFERT MODAL"

 





NumTitreAuteurAnnée
Y-a-t-il un avenir pour la route ? Le point de vue local.ABRAHAM (C)1997
Wallenius Lines et le marché des voitures : le suédois se débrouille bien.1993
Véhicules modernes, sites protégés, arrêts aménagés, priorité aux feux : les nouvelles voies du bus. Le boom du tramway l'a démontré : le site propre de surface, qui prend un peu de son territoire à l'automobile, est sans doute le seul moyen véritablement efficace pour redonner de l'attractivité aux réseaux de transport public. Il permet d'augmenter la vitesse commerciale, la fréquence et la régularité des véhicules qui y circulent. Il offre un meilleur confort aux arrêts et une plus grande accessibilité aux véhicules. Le tram a montré la voie, mais il n'est plus seul. L'autobus traditionnel, pensé non plus comme un simple véhicule mais comme un "système de transport" à part entière, arrive.2001
Volvo sur de nouvelles pistes.2003
Vol camionné. Quelles responsabilités ?1994
Voiture propre ou transfert modal.SIVARDIERE (J)2005
Vivre et circuler en ville. Actes du congrès. Paris 29-31 janvier 1990.CENTRE D'ETUDES DES TRANSPORTS URBAINS
1990
Vingt ans de politiques de stationnement public dans les villes centres des agglomérations françaises. Quelles évolutions ? Quelles contributions aux politiques de déplacement ?2009
Villes, transports et déplacements au Maghreb. Actes du colloque de Paris 8-10 octobre 1992.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE; TUNISIE Université Tunis; ALGERIE Université Oran
CHANSON JABEUR (C); FAKHFAKH (H); GODARD (X)
1996
Vers une adaptation vertueuse de la directive européenne sur les poids et dimensions des véhicules lourds.BERENI (M); JACOB (B)2009