Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "TRANSPORT COMBINE AIR FER"

 





NumTitreAuteurAnnée
Les complémentarités train avion en Europe.INSTITUT DU TRANSPORT AERIEN
PAVAUX (J); COLOMB DE DAUNANT (L); LISIO (F)
1991
Le développement de l'intermodalité rail-avion en France.DIRECTION GENERALE DE L'AVIATION CIVILE Service des bases aériennes; ECOLE NATIONALE DES PONTS ET CHAUSSEES
PERRIN (JL)
1995
La face cachée de l'intermodalité. Essai de représentation appliquée au couple TGV/air dans la desserte de Lille.MENERAULT (P); STRANSKY (V)1999
Intermodalité et transport aérien.PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; LABORATOIRE TECHNIQUES TERRITOIRES ET SOCIETES
SAVY (M); DUFOUR (JG)
2000
La liaison internationale Thalys Bruxelles - Roissy-Charles-de-Gaulle. Une étape importante dans l'intermodalité "air-fer".2000
La bimodalité air/fer.WEIBEL (P)2002
Airports connections of high-speed lines. Alta velocidad y conexiones aeroportuarias.ESPAGNE Catalogne Universitat Politécnica de Catalunya.
LOPEZ PITA (A)
2003
OMultimodalité avion - TGV. Tome 1 : Rapport.- 57 p. Tome 2 : Annexes.- 104 p.CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES; DIRECTION GENERALE DE L'AVIATION CIVILE; IGACEM
CHAPULUT (JN); GUYARD (M); RANFAING (D)
2004
OLa stratégie des compagnies aériennes - 2000-2004 - Septembre 2004CENTRE DE DOCUMENTATION DE L'AMENAGEMENT ET DES TRANSPORTS
2004
L'intermodalité air-fer à grande vitesse au service du rayonnement métropolitain : étude de l'articulation modale à l'aéroport Roissy-Charles de Gaulle au départ de Lille.BOZZANI (S)2005