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Sujet : "TRANSPORT DE DECHETS"

 





NumTitreAuteurAnnée
Pour une véritable économie circulaire du recyclage au Syctom.LABROUCHE (D)2009
Méthodologie pour un bilan environnemental physique du transport de marchandises en ville : consommation, émissions, qualité de l'air.LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS; AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES
ALBERGEL (A); SEGALOU (E); ROUTHIER (JL)
2006
40 ans en Ile-de-France. Rétrospective 1960 - 2000.INSTITUT D'AMENAGEMENT ET D'URBANISME DE LA REGION ILE-DE-FRANCE
2001
L'empreinte écologique des habitants de la région Ile-de-France.INSTITUT D'AMENAGEMENT ET D'URBANISME DE LA REGION ILE-DE-FRANCE; CONSEIL REGIONAL Ile-de-France
CORDEAU (E); NASCIMIENTO (I)
2005
Les entreprises des services en 2003. Les services aux entreprises, les activités immobilières et les services aux particuliers (Economie n° 22) - Edition papier et cédérom.INSEE
2005
Les collectivités territoriales et le transport de marchandises. Compte rendus des réunions des groupes de travail "marchandises" du GART en 1999 - 2000.GROUPEMENT DES AUTORITES RESPONSABLES DE TRANSPORT
GERARDIN (B); TOGANDE (B); ROUTHIER (JL)
2001
Les collectivités et le traitement des déchets ménagers face à la surenchère, priorité à "l'écopertinence". (ENA mensuel octobre 1997).GAUCHET (F)1998
CGEA-Onyx : les possibilités d'optimisation logistique de la voie d'eau existent.GASQUET (D)2002
OExpertise sur la planification régionale et la gestion des déchets dangereux (bilan et prospective des PREDD). Rapport final.FRANCE NATURE ENVIRONNEMENT; VEOLIA
2009
OFaire enfin des déchets une ressource. Le traitement des déchets : une opportunité pour l'économie française.FONDATION CONCORDE
ROUSSEAU (M); BABEAU (O)
2017