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Sujet : "TRANSPORT FERROVIAIRE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Le rôle des autorités organisatrices de transport régional en France face aux enjeux européens.HERRGOTT (D)2015
Saturation des lignes ferroviaires et choix d'investissement, le cas de la ligne grande vitesse Paris-Lyon.LAROCHE (F)2015
Maglev (603 km/h), Hyperloop (1102 km/h). Vers un "retour sur terre" de la très grande vitesse ?CROZET (Y)2015
COP 21, les démarches exemplaires du transport public. Le train de moins en moins "carbon addict".2015
OIntégration et diversité des chemins de fer en Europe.2015
Le critère de la grande vitesse dans la planification des infrastructures ferroviaires : vers un changement de référentiel ? Une lecture normande.DEBRIE (J); GUERIN (AL)2015
From low-cost airlines to low-cost high-speed rail ? The French case OUIGO.DELAPLACE (M); DOBRUSZKES (F)2015
La politique européenne des transports : des enjeux pour le ferroviaire, d'après le rapport présenté par France Stratégie.VIELLIARD (F)2015
O14ème séminaire francophone Est-Ouest de socio-économie des transports. Jeudi 4 et vendredi 5 juin 2015 au LISER (Luxembourg institute of socio-economic research) (anciennement CEPS/INSTEAD). Frontières, limites, échelles. Mobilité fractionnée, mobilité hiérarchisée, mobilité structurée. A - Volume 1.- 277 p. B - Volume 2.- 315 p.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; LUXEMBOURG INSTITUTE OF SOCIO ECONOMIC RESEARCH
2015
ORecherche et innovation ferroviaires. Les bénéfices de la navigation par satellites européenne. Synthèse. Mars 2015.CENTRE NATIONAL D'ETUDES SPATIALES; MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Direction de la recherche et de l'innovation
2015