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Sujet : "TRANSPORT FLUVIAL"

 





NumTitreAuteurAnnée
6ème débat shortsea. Vers la fin de la mobilité ?2007
A - Canal Seine-Nord. Dossier de presse. 2ème étape des études préliminaires. B - Etudes préliminaires. 2ème rapport d'étape. Recueil des articles de presse parus entre le 20-01-96 et le 24-03-96.VOIES NAVIGABLES DE FRANCE
1996
A - Les marchés potentiels de la voie d'eau. 149 p. B - Evolution récente. 57 p. C - Annexe : Evolution 1980-1985 des marchés potentiels de la voie d'eau : résultats par produits et catégories de trafics. D - Les marchés potentiels de la voie d'eau : évolution récente. - 58 p. - 1985INSTITUT DE RECHERCHE DES TRANSPORTS
GUILBAULT (M); OLLIVIER TRIGALO (M); RIZET (C)
1985
A chacun sa place sur le Rhin.2006
A dater du 1-01-92, une nouvelle tarification de l'usage des voies navigables.1991
A l'AG du CAF, le ministre B. Pons a donné acte aux transporteurs fluviaux de leur capacité d'adaptation. De ce fait, "une accélération du redéploiement du transport fluvial" peut-être envisagée et "l'Etat se doit de la soutenir".1996
A l'aube d'une nouvelle politique fluviale.BORDRY (F)2004
A la recherche de 4Md€ pour Seine-Nord.2008
A. Comparaison de la situation des transports dans quatre pays européens : Allemagne Fédérale, France, Royaume-Uni, Italie et de son évolution de 1960 à 1975. B et C. Comparaison internationale de la situation des transports terrestres. France, Allemagne, Italie, Grande-Bretagne. Synthèse par L. MARUANI du rapport de stage de B. GUILLOU et annexes.SAEI
GUILLOU (B); MARUANI (L)
1977
A. Etude de la capacité de transport de la flotte sur les voies navigables d'Europe occidentale. 1970. 74 p., tabl. B. Trends in Irland waterway fleet capacity, the infrastructure output and marin routes. 1955-1975. 59 p., tabl., graph.CONFERENCE EUROPEENNE DES MINISTRES DES TRANSPORTS
1970