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"TRANSPORT FLUVIAL"
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"Le bon fonctionnement d'un marché libre postule l'équilibre durable entre offre et demande". Le Parlement européen favorable à des instruments permanents de maîtrise de la capacité.
1996
"Le fluvial ne peut fonctionner de façon optimale que combiné avec d'autres modes de transport".
RYCKBOST (I)
2010
"Le temps de tous les dangers" ? Contraintes budgétaires, blocages administratifs, contestations de tous ordres et souvent contradictoires pèsent sur les grands projets fluviaux. Provoideau fait front, avec des arguments incontestables.
1996
"Les ports semblent être réduits à la défensive".
2004
"Maxi-transport et mini-prix": les chargeurs trouvent leur compte dans le recours à la voie fluviale pour acheminer leurs conteneurs.
1991
"Nos clients, sur le petit gabarit, auront besoin de cale".
DOURLENT (M)
2006
"Ports de Moselle" : complémentarité et contrastes.
1998
"Ras-le-bol de la voie d'eau" ou : les expériences malheureuses de Valoref.
2003
"SAR-LOR-LUX" : l'embarras du choix pour les transports, sidérurgie et houillères peuvent jouer sur plusieurs registres.
1995
"Seine-Nord : la dernière chance pour le fluvial de rester un élément de la politique des transports".
HUCHON (JP)
1998
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