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Sujet : "TRANSPORT POUR COMPTE D'AUTRUI"

 





NumTitreAuteurAnnée
Documents sur la déréglementation économique du transport routier de marchandises au Québec.CANADA Québec Ministère des transports
GONTHIER (G)
1989
Dossier. Prix de transport : bagarre en vue, synthèse des coûts, immatriculations et tonnages kilométriques.2012
Dossier. Vracs solides : loin d'être une partie de campagne. Activité et niveau de prix. Des hauts et des bas dans la benne. Grands ports maritimes : belle moisson de céréales.2011
Dynamiser le transport routier de marchandises pour compte d'autrui en relevant quelques défis économiques et sociaux.ECOLE SUPERIEURE DES TRANSPORTS; ECOLE NOUVELLE D'ORGANISATION ECONOMIQUE ET SOCIALE
ROUCH (M)
1993
Démographie des établissements du secteur des transports en région Centre 1993 - 2001.DRE Centre
2005
OEAE - Les entreprises de transport - Résultats de 1997 à 2007. Données consultables uniquement en ligne. Les informations structurelles des entreprises sont disponibles sur le site de l'Insee depuis les résultats de 2008.CGDD Service de l'observation et des statistiques; OEST; SES
2009
EUROTRANS. Le transport routier de marchandises dans les pays de la CEE. A - Comparaisons. B - Belgique. C - Danemark. D - Espagne. E - France. F - Grande-Bretagne. G - Grèce. H - Irlande. I - Italie. J - Luxembourg. K - Pays-Bas. L - RFA. M - Portugal.AFT; IFTIM; ASSOCIATION POUR LE DEVELOPPEMENT DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE DANS LES TRANSPORTS
BEYREUTHER (G); GRANDJOT (H); LASSERRE (JA)
1990
Economie industrielle et organisation des marchés de transport public routier de marchandises.ECOLE NATIONALE DES PONTS ET CHAUSSEES
TYROYANNI (H)
1990
Economie. Les prévisions de l'OEST au royaume des aveugles.OEST
1994
OEn 1987, progression de 5% du kilométrage des véhicules de transport routier de marchandises.OEST
DECURE (JP); CALVIAC (M)
1989