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Sujet : "TRAVERSEES ALPINES"

 





NumTitreAuteurAnnée
Etude de l'évolution du trafic marchandises de transit à travers les Alpes de 1979 à 1994.SUISSE Ecole polytechnique fédérale de Lausanne
1996
OLe trafic transalpin de marchandises.SES
DORNBUSCH (J); HOUEE (M)
1996
Projet Lyon-Turin : création de "Transalpes".1996
OPolitique suisse des transports : combien de poids lourds en plus dans les vallées alpines françaises.DORNBUSCH (J)1996
Prévision de la demande de transport de voyageurs et fret sur l'axe Lyon-Turin. Méthodologie et premières projections voyageurs et fret.ITALIE Centro studi sui sistemi di trasporto; SUISSE Ecole polytechnique fédérale de Lausanne; INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
1997
Les déviations de trafic routier transalpin de marchandises générées par la politique suisse des transports : essai de modélisation et d'évaluation. DEA "Modélisation des processus d'organisation spatiale et aide à la décision".UNIVERSITE JOSEPH FOURIER Grenoble; INSTITUT DE GEOGRAPHIE ALPINE; ECOLE DOCTORALE "STRUCTURES ET DYNAMIQUES SPATIALES
BANOS (A)
1997
Study of the development of transalpine traffic goods and passengers. Horizon 2010. A - Final report.- 129 p. B - Executive summary.- 26 p.PROGNOS; INGENIERIE DES SYSTEMES D'INFORMATION ET DE SECURITE; COMMISSION EUROPEENNE
MAGGI (R)
1997
Etude du transport de marchandises transalpin. Comparaison des bases de données routières ALPETUNNEL et ITEP. Document de travail.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
CHATELUS (G); MARIE (C)
1997
Premières projections de trafics de fret transalpin par Modane. Méthodologie et premières projections fret. ( version provisoire).ALPETUNNEL; INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
1997
OConséquences de la réglementation du transport routier en Suisse. Combien de poids lourds en plus dans les vallées alpines françaises ?SES
DORNBUSCH (J)
1997