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Sujet : "TRAVERSEES ALPINES"

 





NumTitreAuteurAnnée
Etude du transport de marchandises transalpin. Comparaison des bases de données routières ALPETUNNEL et ITEP. Document de travail.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
CHATELUS (G); MARIE (C)
1997
Etude du transport de marchandises transalpin. Projection de la demande potentielle de transport combiné.SNCF; INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
REYNAUD (C); MARIE (C); CHATELUS (G)
1996
Eurailspeed 98. L'exemple du projet de nouvelle liaison ferroviaire, voyageurs et marchandises, Lyon-turin.RIVOIRE (M)1998
Eurailspeed 98. La traversée ferroviaire du Brenner.POTUCEK (W)1998
Eurailspeed 98. Liaison transalpine Lyon-Turin. La contributions des études techniques et économiques d'un grand projet de tunnel ferroviaire.CAVAGNARO (M)1998
Europa Forum Luzern. Quo Vadis transit alpin ?2003
OEurope et International : négociations aux sommets.2006
Evaluation des bénéfices introduits au système de transport italien par la mise en oeuvre de l' "autoroute ferroviaire" entre l'Italie et la France. Synthèse.SNCF; CSST
Evaluation des effets du tunnel sous la Manche sur la structure des flux de trafic. Exposés et conclusions. - GERARDIN (B). - L'état de l'art en matière d'étude de l'impact socio-économique des infrastructures de transport. - VAN DE VOORDE (M), KHOLER (M). - Quelques réflexions. - PLASSARD. - Connaissance des effets du TGV Sud-Est. - VICKERMAN (RW). - L'impact du tunnel sous la Manche sur les régions d'Europe. - MAGGI (R). - L'évolution des impacts régionaux d'une nouvelle transversale ferroviaire à travers les Alpes. - FERRIS (T). - Répercussions en Irlande : schémas de réflexion. - MADSEN (B). - Etudes de l'influence locale et régionale de la liaison continue sur le grand belt. - JEANRENAUD (C). - Impact de l'infrastructure de transport sur les structures spatiales.KOHLER (N); VAN DE VOORDE (B); GERARDIN (B)1990
Expertise économique des modèles de prévision du fret aux affranchissements alpins. Le modèle de simulation quinquin fret : un modèle de plus ? Note de travail intermédiaire.LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS; TRANSALPES
DURAND (S); LATREILLE (C)
1996