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Sujet : "TUNNEL DU SAINT GOTHARD"

 





NumTitreAuteurAnnée
Amélioration des grandes liaisons internationales par ferroutage.CONFERENCE EUROPEENNE DES MINISTRES DES TRANSPORTS
1992
La politique française des transports terrestres dans les Alpes.CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
BROSSIER (C); BLANCHET (JD); GERARD (M)
1998
Transports alpins. La nouvelle politique suisse des transports et les trafics alpins (2001 - mi 2002) - n°1 février 2003DIRECTION DES AFFAIRES ECONOMIQUES ET INTERNATIONALES Mission des Alpes et des Pyrénées
2003
The development of ATIS. Alpine transport policy information system.PAYS-BAS NEA
TARDIEU (P); VILCAN (A); MEIJEREN (J VAN)
2000
Géographie critique des risques.PIGEON (P)2005
Modélisation de l'intermodalité pour les politiques alpines environnementales.REYNAUD (C); BUGUELLOU (JB); CHEN (Z)2013
OOuverture de la Suisse aux poids lourds de plus de 28 tonnes et circulation alternée au tunnel du Gothard : quel effet sur la répartition du trafic Alpin ?SES
BOUTTES (F)
2002
La nouvelle ligne ferroviaire alpine du Gothard : de l'idée à la réalisation.STEINMANN (N)2010
Equitable et efficiente. La redevance sur le trafic des poids lourds liée aux prestations (RPLP) en Suisse.SUISSE Département fédéral de l'environnement des transports de l'énergie et de la communication
2000
Transport de marchandises à travers les Alpes. Effets exercés par le tunnel routier du Saint Gothard. Aperçu de l'évolution 1981-1984.SUISSE Département fédéral des transports des communications et de l'énergie; SUISSE SIGMAPLAN
1986