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Sujet : "TUNNEL DU SAINT GOTHARD"

 





NumTitreAuteurAnnée
Evaluation de l'impact économique des projets fédéraux d'infrastructures de transport public durant la construction.SUISSE Université de Suisse italienne Institut de recherche économique Lugano
RATTI (R); DE ROSA (R); MARTON (E)
1998
Transalpinen Güterverkehr. Band VII. Schlussbericht über die Erhebungsphas 1989. Band VIII. Schlussbericht über die Entwicklung 1980-1989. Zählung Strassenfahrzeuge durch die Schweizer Alpen.SUISSE SIGMAPLAN
1991
Etude de l'évolution du trafic marchandises de transit à travers les Alpes de 1979 à 1994.SUISSE Ecole polytechnique fédérale de Lausanne
1996
Nouvelle ligne ferroviaire à travers les Alpes suisses. Rapport d'opportunité. Résumé du rapport final.SUISSE Département fédéral des transports; INFRAS Zurich
1988
Transport de marchandises à travers les Alpes. Effets exercés par le tunnel routier du Saint Gothard. Aperçu de l'évolution 1981-1984.SUISSE Département fédéral des transports des communications et de l'énergie; SUISSE SIGMAPLAN
1986
Equitable et efficiente. La redevance sur le trafic des poids lourds liée aux prestations (RPLP) en Suisse.SUISSE Département fédéral de l'environnement des transports de l'énergie et de la communication
2000
La nouvelle ligne ferroviaire alpine du Gothard : de l'idée à la réalisation.STEINMANN (N)2010
OOuverture de la Suisse aux poids lourds de plus de 28 tonnes et circulation alternée au tunnel du Gothard : quel effet sur la répartition du trafic Alpin ?SES
BOUTTES (F)
2002
Modélisation de l'intermodalité pour les politiques alpines environnementales.REYNAUD (C); BUGUELLOU (JB); CHEN (Z)2013
Géographie critique des risques.PIGEON (P)2005