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Sujet : "USAGE DE L'AUTOMOBILE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Taux de motorisation et utilisation de l'automobile.ORGANISATION DE COOPERATION ET DE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUES
1982
Système d'enquêtes conditions de vie et aspirations des français. C. Rapport phase IX. Enquête d'Automne 1986.CENTRE DE RECHERCHE POUR L'ETUDE ET L'OBSERVATION DES CONDITIONS DE VIE; OEST
BOSCHER (F)
1987
Stratégie de développement de la voiture particulière. Dossier préparatoire. Analyse et données.SAEI
1975
Socioeconomic differences in public acceptability and car use adaptation towards urban road pricing.GEHLERT (T); KRAMER (C); NIELSEN (OA)2011
Sixième conférence mondiale sur la recherche dans les transports. Thème C. Modèles de comportements pour les transports. Session jointe 01. Analyse des comportements de déplacement. Session jointe 03. Transports, communications et mobilité. Session spécialisée 16. Développement dans l'analyse dynamique des comportements de déplacement. Session spécialisée 18. Attitudes des migrants face aux incitations aux déplacements en commun. Session spécialisée 31. Estimation et application des modèles probit polytoniques en transport. Session spécialisée 32. Techniques de modélisation avec des données de préférences déclarées. Session thématique 09. Problèmes de choix modal des usagers. Session thématique 10. Prévision de la demande.WORLD CONFERENCE ON TRANSPORT RESEARCH
1992
Savoir ce que coûte la voiture, un préalable pour définir une politique tarifaire.BEAUVAIS (JM)2012
Réglementation. Les frais de voiture automobile. Les barèmes applicables pour la fiscalité individuelle et celle de l'entreprise.1993
Réflexion sur l'organisation des déplacements de personnes inter-territoires au sein de l'Arc Sud de l'aire métropolitaine. Diagnostic général - Version définitive - juin 2007.- 109 p. Rapport de phase 3 - Enjeux et boîte à outils - mars 2008.- 33 p.ITER; RESEAU CONSEIL EN DEVELOPPEMENT TERRITORIAL; MISSION BASSIN MINIER NORD PAS -DE- CALAIS
Routes de la République : une reconnaissance et, au minimum, un débat.FLONNEAU (M); ORFEUIL (JP)2016
OReprésentation sociale de l'automobile et genèse de sa crise. 1ère partie. - HARMELLE (CL). - Août 1980.- 116 p. 2ème partie. - QUEROUIL (O). - Usages sociaux et mutations des pratiques. - Juillet 1981.- 65 p.CENTRE D'ETUDES DE RECHERCHES ET DE FORMATION INSTITUTIONNELLES; DELEGATION GENERALE A LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE; ATP Socio-économie des transports
HARMELLE (C); QUEROUIL (O)
1981