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Sujet : "USAGE DE L'AUTOMOBILE"

 





NumTitreAuteurAnnée
OLes ménages et le transport - Exploitation de l'enquête INSEE sur les conditions de transport des ménages en 1973-1974. - Dossier n°3 : La voiture particulière en milieu urbain.SAE
1978
Méthodologie de la voiture particulière.SAE; UNIVERSITE Paris Orsay. Equipe de Statistiques et de Mathématiques appliquées.
MALAMOUD (G)
1979
L'influence du coût perçu par l'usager sur le comportement de possession et d'usage de la voiture particulière.SAE; RENAULT Service Prospective; ATELIER D'ETUDES SUR L'ENVIRONNEMENT
1982
B. PRETRAP. Modèle macroéconomique de prévision des transports de personnes. A. PRETRAP. Modèle macroéconomique de prévision des transports de personnes. Note de synthèse. C. Mise à jour et enrichissement de la base PRETRAP et travaux d'analyses de données sur des séries temporelles.- 1987SAE; OEST; GESTION AGIR
TAROUX (JP); BUCHMULLER (G); BRUN (D)
1987
OTransports et changements climatiques. Un carrefour à haut risque.RESEAU ACTION CLIMAT - FRANCE; FRANCE NATURE ENVIRONNEMENT; FUBICY
ALESSIO (L); DEVISSE (JS); LOUCHARD (O)
2004
Coûts des déplacements en Ile-de-France. Eléments pour une politique d'investissement et de tarification : - Volume 1 - Rapport.- 88 p. - Volume 2 - Annexes.- 191 p.RATP
1997
Quels avenirs pour les systèmes d'assistance technologique à la conduite ? Vers une plus grande coopération entre le conducteur, le véhicule et l'infrastructure.PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES
BLOSSEVILLE (JM); EHRLICH (J); GALLENNE (ML)
2008
Dessiner le futur de la mobilité urbaine.PEUGEOT CITROEN
NOBLET (J DE)
1997
ORapport sur la politique européenne du transport durable, eu égard aux politiques européennes de l'énergie et de l'environnement.PARLEMENT EUROPEEN
ALBERTINI (G)
2008
Taux de motorisation et utilisation de l'automobile.ORGANISATION DE COOPERATION ET DE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUES
1982