Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "VALEUR DU TEMPS"

 





NumTitreAuteurAnnée
Les effets des limitations de vitesse.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES
COHEN (S); DUVAL (H); LASSARRE (S)
1994
Modélisation du choix modal air - mer à partir de l'enquête chargeur.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES
RIZET (C); JIANG (F)
2002
Un petit modèle bidimensionnel décrivant l'univers des déplacements.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
PAPON (F)
1993
Valuing in actual travel time environmental encroachment caused by transport infrastructure.IVEHAMMAR (P)2008
Fuel saving and ridesharing in the US : motivations, limitations, and opportunities.JACOBSON (SH); KING (DM)2009
The gift of travel time.JAIN (J); LYONS (G)2008
Network effects, heterogeneous time value and network formation in the airline market.KAWAKAMI (S)2008
Distance and time in intermodal goods transport networks in Europe, a generic approach.KREUTZBERGER (ED)2008
OTrois expériences de péage urbain en Europe : évaluation et bilan socio-économique.LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; MINISTERE DE L'ECOLOGIE
PONS (D); RAUX (C); SOUCHE (S)
2009
Train ou automobile. Les choix de l'usager.LANG (R)1980