Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "VALEUR DU TEMPS"

 





NumTitreAuteurAnnée
OTransports : pour un meilleur choix des investissements (rapport Boiteux 1). Annexe 1 - Direction de la prévision , Direction des routes-L'évaluation des projets routiers. Annexe 2 - Le modèle de prévision de trafics de la DREIF. Annexe 3 - Prise en compte de l'environnement dans l'évaluation des projets.BOITEUX (M); BROSSIER (C); BUREAU (D)1994
Le partenariat public - privé : pour une autre approche de la valeur du temps dans la décision d'investissement public.BOREL (M); PIRON (V)2003
Mesurer l'espace temps.BOUBET (L)1986
Famille, temps et mobilité : état de l'art et tour d'horizon des innovations. Recherche réalisée à l'intention de la CNAF et de l'Institut pour la ville en mouvement.CAISSE NATIONALE D'ALLOCATIONS FAMILIALES; INSTITUT POUR LA VILLE EN MOUVEMENT; PSA PEUGEOT CITROEN
KAUFMANN (V); FLAMM (M)
2003
La valeur du temps dans les études de transport.CARALP (MF); COSTA (G); LIBERTALIS (B)
Perspectives de développement du trafic de passagers de l'aéroport de Lille-Lesquin. 2 Vol. Vol. 1 - Description des enquêtes et analyse des trafics actuels. Vol. 2 - Rapport de synthèse.CCI Lille; AEROPORTS DE PARIS; SOCIETE D'ETUDES TECHNIQUES ET ECONOMIQUES
Comportements des automobilistes face au péage urbain. L'offre du tunnel Prado Carénage.CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES
1999
Mobilités, trajectoires fluides.CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES
MARZLOFF (Bruno)
2005
L'automobile chronophage.CENTRE DE RECHERCHE SUR LE BIEN ETRE
DEBOUVERIE (Y); DUPUY (JP)
1974
Encombrement et valeur sociale du temps.CENTRE DE RECHERCHE SUR LE BIEN ETRE
DUPUY (JP)
1973