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Sujet : "VALEUR DU TEMPS"

 





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Economie des effets distributifs de la tarification de circulation en zone urbaine.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; D4E Service de la recherche et de la prospective; MISSION INTERMINISTERIELLE DE L'EFFET DE SERRE; ASSOCIATION POUR LA RECHERCHE ET LE DEVELOPPEMENT DES METHODES ET PROCESSUS INDUSTRIELS; CENTRE D'ECONOMIE INDUSTRIELLE
GLACHANT (M); BUREAU (B)
2004
Economie des transports.SAEP
QUINET (E); TOUZERY (L); TRIEBEL (H)
1982
Economie urbaine et localisation. Essais sur les interactions stratégiques et spatiales des agents économiques.UNIVERSITE LIBRE DE BRUXELLES
BAUDEWYNS (D)
1998
OElaboration de critères permettant une intégration des divers aspects liés au temps dans l'aide à la décision en matière de transport. A - 1ère phase - rapport général. - août 1975 - 286 p., bibliogr. B - 2ème phase - juin 1977 - 168 p., tabl., graph.SAEI; METRA; ATP Socio-économie des transports
BOULVIN (Y); GODARD (X); JACQUET LAGREZE (E)
1977
Encombrement et valeur sociale du temps.CENTRE DE RECHERCHE SUR LE BIEN ETRE
DUPUY (JP)
1973
Energie et équité.ILLICH (I)1973
Enquête conjointe fer-route sur l'axe Paris-Metz-Nancy-Strasbourg. A - 1ère phase septembre 1976. Rapport de synthèse pour le groupe Lherm.- 1978 - 61 p. B - Valeurs moyennes du temps pour les déplacements sur l'axe Paris - Est.- 43 p. C - Etude fer-routes-autoroutes sur l'axe A4 Paris-Metz-Nancy-Strasbourg à partir des enquêtes conjointes de sept. 1976, sept. 1977 et oct. 1980.- Juillet 1984.- 124 p.SAE; SNCF; DIRECTION DES ROUTES ET DE LA CIRCULATION ROUTIERE
LHERM
1984
Etude de la rentabilité des opérations d'exploitation de la route. Phase 1. Réflexion économique générale.SERVICE D'ETUDES TECHNIQUES DES ROUTES ET DES AUTOROUTES; SOCIETE D'ETUDES TECHNIQUES ET ECONOMIQUES
1976
OEtude sur les pénétrantes urbaines.SAEI; BUREAU CENTRAL D'ETUDES POUR LES EQUIPEMENTS D'OUTRE MER
1967
Etudes et prospectives. Comment les temps deviennent-ils une préoccupation pour l'aménagement du territoire ?ALVERGNE (C)2000