Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "VEHICULE PARTAGE"

 





NumTitreAuteurAnnée
L'avenir des déplacements en ville. Actes du colloque international. 11èmes entretiens Jacques Cartier. Lyon 7-9 décembre 1998. - 2 vol.LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
ANDAN (O); FAIVRE D'ARCIER (B); LEE GOSSELIN (M)
2000
Transports urbains : des solutions pour sauver la ville.LA VIE DU RAIL
1997
Fuel saving and ridesharing in the US : motivations, limitations, and opportunities.JACOBSON (SH); KING (DM)2009
Economie du partage : enjeux et opportunités pour la transition écologique.INSTITUT DU DEVELOPPEMENT DURABLE ET DES RELATIONS INTERNATIONALES
DEMAILLY (D); NOVEL (AS)
2014
Quelles organisations de la mobilité plus durables et moins dépendantes de la voiture dans les espaces ruraux à faible densité ? L'exemple du Parc naturel régional Loire-Anjou-Touraine.HUYGHE (C); BAPTISTE (H); CARRIERE (JP)2013
Les cahiers du GART. Grenelle de l'environnement : le bilan du GART. Comment le GART a pesé dans l'élaboration du Grenelle ? Gouvernance : un pas vers l'autorité organisatrice de la mobilité durable. Le vélo fait ses premiers tours de roue. Stationnement, péage urbain : oser l'expérimentation. Le Grenelle et les nouvelles ressources financières. Le Grenelle en actes. Le BHNS : enjeux et perspectives. Il y a trente ans, comment est né le GART.GROUPEMENT DES AUTORITES RESPONSABLES DE TRANSPORT
2011
Pour une mobilité plus libre et plus durable.FONDATION INTERNET NOUVELLE GENERATION
KAPLAN (D); MARZLOFF (B)
2008
Aider au développement de l'autopartage dans une perspective multimodale : l'exemple de Paris.FLORIET (M)2008
Histoire de courbe. L'industrialisation de l'auto-partage en Suisse.FLAMM (M)2008
Les systèmes de voitures partagées, chaînon manquant entre le transport en commun et la voiture particulière ?FEITLER (S)2003