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Sujet : "VEHICULE PROPRE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Dossier. Mobilités alternatives : les conditions de l'émergence. Les PDE font leur chemin. Centrales de mobilité : en plein essor. Les deux avenirs possibles de l'auto-partage. Autolib' tente de slalomer entre les obstacles. Logistique urbaine : modes doux à fort potentiel. Voitures décarbonées : avènement annoncé.2010
ODossier. Nouveaux matériaux et procédés pour le véhicule du futur.PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES
2012
Dossier. Quelle industrie automobile pour la France dans 20 ans ? Produire des voitures en France. Le métier d'équipementier du futur. L'évolution de la filière automobile. Nouvelles technologies, nouveaux services, nouveaux acteurs ?VARIN (P); CHOSN (C); FAURE (P)2014
Dossier. Véhicules écologiques et transport partagé, déjà demain. Le credo de la mobilité automobile partagée. Vélo partagé : la petite reine se réinvente au service de la mobilité. Véhicules écologiques : l'électrochoc se fait attendre. Transport de fret : la mutualisation se conjugue au pluriel.2014
ODéfinition et les implications du concept de voiture propre.OFFICE PARLEMENTAIRE D'EVALUATION DES CHOIX SCIENTIFIQUES ET TECHNOLOGIQUES
CABAL (C); GATIGNOL (C)
2005
Déplacements urbains, énergie et environnement.ATELIER PERMANENT D'INITIATION A L'ENVIRONNEMENT URBAIN; AGENCE FRANCAISE POUR LA MAITRISE DE L'ENERGIE
1991
Déplacements. Savoie-Technolac veut promouvoir l' "éco-voiturage".2004
Dépollution. Vers le moteur "zéro émission" ?2001
Développer le combiné, réduire le bruit des wagons et promouvoir des camions plus verts et plus sûrs : la dernière réunion de la CEMT s'est surtout attachée à rechercher des solutions aux nuisances du trafic de transit.CONFERENCE EUROPEENNE DES MINISTRES DES TRANSPORTS
1995
ODévelopper les éco-industries en France. Rapport de synthèseBOSTON CONSULTING GROUP; MINISTERE DE L'ECONOMIE
ABATE (R); BOYER CHAMMARD (M); DUPOUX (P)
2008