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Sujet : "VIE POLITIQUE"

 





NumTitreAuteurAnnée
OTransports et changements climatiques. Un carrefour à haut risque.RESEAU ACTION CLIMAT - FRANCE; FRANCE NATURE ENVIRONNEMENT; FUBICY
ALESSIO (L); DEVISSE (JS); LOUCHARD (O)
2004
OTransformation des modes de vie, des comportements et de la consommation. Synthèse du rapport de la mission.AUSSEDAT (M); BOEGLIN (N); CHOSSON (A)2010
Tout peut changer. Capitalisme et changement climatique.KLEIN (N)2015
Territoire(s) durable(s) 2030 - Rapport d'activités 2008-2010.CGDD Délégation au développement durable Mission prospective; MINISTERE DE L'ECOLOGIE; UNIVERSITE Rennes 2; CENTRE NATIONAL DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE; LABORATOIRE ESPACES ET SOCIETE RENNES
BAUDELLE (G); CRISTESCU (J); HOULLIER GUIBERT (CE)
2010
Territoire durable 2030 : un état des lieux prospectif.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Délégation au développement durable Mission prospective
BAUDELLE (G); CARLUER (F); MORO (B)
2013
Technological trajectories and the human environment.AUSUBEL (JH); LANGFORD (HD)1997
Tarifs. La grande vitesse en France est la moins chère d'Europe selon une étude du ministère en charge des transports.2010
Système de retraite, inégalités de revenus et de patrimoine.ARTUS (P); LEGROS (F)2000
OSur le chemin de la sobriété énergétique. Engager les Français au-delà des écogestes.MARESCA (B)2014
Stratégie de Lisbonne : l'Europe peut-elle passer à la vitesse supérieure ?SENAT Délégation pour l'Union européenne
BIZET (J)
2006