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Sujet : "VITESSE DE TRANSPORT"

 





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Les temps de parcours interurbains en France : une analyse géo-historique.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; INSTITUT FRANCAIS DES SCIENCES ET TECHNOLOGIES DES TRANSPORTS DE L'AMENAGEMENT ET DES RESEAUX; LABORATOIRE THEORISER ET MODELISER POUR AMENAGER
BAHOKEN (Françoise); KONING (Martin); MIMEUR (Christophe)
2016
Une analyse économique de la pertinence des solutions de véhicule partagé dans le choix modal.CHEVALIER (A); LAROCHE (F)2015
Maglev (603 km/h), Hyperloop (1102 km/h). Vers un "retour sur terre" de la très grande vitesse ?CROZET (Y)2015
The environmental effects of changing speed limits : a quantile regression approach.BEL (G); BOLANCE (C)2015
De nouveaux usages de la vitesse ? Réseaux, territoires et société. Le désir de mobilité et l'automobilisme. Pour une analyse systémique de la vitesse automobile dans l'espace rural : le cas du département du Rhône et de la région de Québec (1919-1961).VINCENT GESLIN (S); RAVALET (E); KAUFMANN (V)2015
Le critère de la grande vitesse dans la planification des infrastructures ferroviaires : vers un changement de référentiel ? Une lecture normande.DEBRIE (J); GUERIN (AL)2015
ORoad safety. Annual report 2015.FORUM INTERNATIONAL DES TRANSPORTS; INTERNATIONAL ROAD TRAFFIC AND ACCIDENT DATABASE; ORGANISATION DE COOPERATION ET DE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUES
2015
ODAMA. Vers de nouvelles dynamiques de localisation des ménages et des activités dans les territoires urbains pour découpler accessibilité et mobilité automobile. Juin 2015.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; UMR ESPACE; UNIVERSITE Avignon; UNIVERSITE Nice Sophia Antipolis
GENRE GRANDPIERRE (Cyrille); FUSCO (Giovanni); BALAC (Milos)
2015
Coupures urbaines. Raccommoder la ville.2014
Special issue. Emission control areas and the their impact on maritime transport.CULLINANE (K); BERGQVIST (R)2014