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Sujet : "VITESSE DE TRANSPORT"

 





NumTitreAuteurAnnée
La mobilité urbaine en France : les années 90.CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES
GUIDEZ (JM)
2002
L'automobile chronophage.CENTRE DE RECHERCHE SUR LE BIEN ETRE
DEBOUVERIE (Y); DUPUY (JP)
1974
Accessibilité en Lorraine. Rapport n° 1 : - présentation de la méthode - exposé des hypothèses - situation de référence 1994.CETE Est; DRE Lorraine
THIRION (P); SCHIAVO (R)
1998
Niveaux de service des réseaux routiers en PACA. Etat en 2004, évolution estimée à l'horizon 2020.CETE Méditerranée; DRE Provence-Alpes-Côte d'Azur Observatoire régional des transports
REFFET (F)
2006
Conséquences de l'étalement urbain sur les déplacements : le cas du pays d'Aix-en-Provence.CETE Méditerranée
2005
OPour une économie de la sécurité routière. Émergence d'une approche pour l'élaboration de politiques publiques.CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; MINISTERE DE L'ECOLOGIE; DIRECTION DE LA SECURITE ET DE LA CIRCULATION ROUTIERE; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES
CARNIS (Laurent); MIGNOT (Dominique)
2012
OICASES. A - Rapport : Comparaison internationale des systèmes de contrôle automatisé de la vitesse.- 251 p. B - Synthesis : International comparison of automated speed enforcement systems.- 107 p. Octobre 2012.CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; MINISTERE DE L'ECOLOGIE; INSTITUT FRANCAIS DES SCIENCES ET TECHNOLOGIES DES TRANSPORTS DE L'AMENAGEMENT ET DES RESEAUX
CARNIS (Laurent); DUPONT (Ariane); RAMOS (Manuel)
2012
OUne évaluation du dispositif de contrôle-sanction automatisé de la vitesse.CGDD Service de l'économie, de l'évaluation et de l'intégration du développement durable
CALVET (M)
2011
La politique de sécurité routière. Derrière les chiffres, des vies.CHAPELON (J)2008
Jean Chapelon, secrétaire général de l'Observatoire de la sécurité routière (ONISR). Vitesse : "les motards n'ont pas changé de comportement".CHAPELON (J)2005