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Sujet : "VOIE FERREE"

 





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Une nouvelle voie ferrée réservée aux marchandises : la "ligne de la Betuwe" aux Pays-Bas.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; CENTRE DE PROSPECTIVE ET DE VEILLE SCIENTIFIQUE; ASSOCIATION POUR LA RECHERCHE ET LE DEVELOPPEMENT EN URBANISME
BOYER (Jean-Claude)
1996
Faire revivre Paris Granville. L'inexorable déclin du fret. Les états d'âme de trois chefs de gare. Rénovation sur toute la ligne.1993
Convention collective nationale. Voies ferrées d'intérêt local n°3022.1993
Dessertes ferroviaires locales.1992
6e conférence mondiale sur la recherche dans les transports. Lyon, 29 juin au 3 juillet 1992. Selected proceedings of the sixth world conference on transport research. WCTR'92 Lyon. Volume 1 : Land use, development and globalisation. Espace, développement et globalisation. Volume 2 : Demand, traffic and network modeling. Modélisation de la demande, du trafic et des réseaux. Volume 3 : Transport policies. Politiques de transport. Collection of abstracts. Recueil de résumés.- 1992.- 1162 p.WORLD CONFERENCE ON TRANSPORT RESEARCH
MANHEIM (ML); BONNAFOUS (A); FRYBOURG (M)
1992
Les chemins de fer d'intérêt local,une bonne affaire. Actes du colloque de Montréal 22 Juin 1992.CANADA Québec Ministère des transports; CANADIEN NATIONAL
1992
Deuxième parallèle des autoroutes et des chemins de fer (1ère et 2ème parties).REVERDY (G)1990
Le déclin des dessertes ferroviaires locales. Les véritables causes. Une autre conception des dessertes ferroviaires locales.1990
Lignes d'intérêt local en France et en Suisse : quelques comparaisons.1990
Le déclin des dessertes ferroviaires locales.1990