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Sujet : "VOIE RESERVEE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Evaluation des politiques de sécurité routière. Méthodes, outils et limites.BLANCHARD (G); CARNIS (L)2015
OADViCe : Allocation Dynamique des Voies de Circulation.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; INSTITUT FRANCAIS DES SCIENCES ET TECHNOLOGIES DES TRANSPORTS DE L'AMENAGEMENT ET DES RESEAUX; VOLVO IT FRANCE
CHIABAUT (Nicolas); LECLERCQ (Ludovic); XIE (Xiaoyan)
2014
Perspectives territoriales. Conclusions du colloque "Les rencontres du covoiturage" du 11 juin 2013.SAROLI (C); LERICOLAIS (M)2013
Congestion pricing, transit subsidies and dedicated bus lanes : efficient and practical solutions to congestion.BASSO (LJ); FUSTER (M); GSCHWENDER (A)2011
Les aménagements multimodaux sur les voies rapides urbaines à caractéristiques autoroutières.2011
Berlin, le succès du vélo, un défi pour les transports publics !2010
Busway, la star nantaise. A chaque ville son bus à haut niveau de service (BHNS).2010
Une voie réservée aux bus et aux taxis sur l'A1 entre Roissy-Charles-de-Gaulle et Paris : premier bilan.2010
Evry : du BRT (Bus rapid transport) au coeur de l'Essonne.2005
"Ce que j'ai vu à Curitiba". A l'occasion de la journée consacrée aux villes mythiques le 31 mai, au Club Mobilité du CERTU, Georges Amar a confié sa conception du BRT (Bus rapid transport) brésilien.AMAR (G)2005