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Sujet : "VOIE UNIQUE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Intérêt et faisabilité de la voie unique pour un système de transport guidé urbain.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE; SOCIETE D'ECONOMIE MIXTE DU METRO ET DE L'AGGLOMERATION LYONNAISE; CENTRE D'ETUDES DES TUNNELS
USTER (G); MARX (P); CONSTANTIN (B)
1994
Modèle pour la simulation en langage orienté objet de lignes de transport guidé.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
RODRIGUEZ (J)
1994
Intérêt et faisabilité du mode d'exploitation en voie unique pour les systèmes de transport en site propre dans les villes moyennes.USTER (G)1993
Nouvelles technologies et perspectives des transports collectifs pour villes moyennes.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE; GROUPEMENT REGIONAL NORD- PAS-DE-CALAIS POUR LA RECHERCHE DANS LES TRANSPORTS
USTER (G); KUHN (F); MARX (P)
1992
PREDIT. Programme de recherche et de développement pour l'innovation et la technologie dans les transports terrestres. Colloque à mi-parcours. Session 11. Exploitation. INRETS-CRESTA, SEMALY-METRAM. - USTER (G), KUHN (F), MARX (P). - Intérêt et faisabilité du mode d'exploitation en voie unique. CEGELEG-CGA. - LAURENS (B). - Les projets BARTOC et PHOEBUS du programme DRIVE. SCETAUROUTE. - PAREY (C). - Le télépéage. REGIE DES TRANSPORTS DE MARSEILLE. - PLAZAOLA (J de). - Réseau liberté : un concept des déplacements tous modes GAUDI. DIRECTION INTERDEPARTEMENTALE D'EXPLOITATION ROUTIERE Ile de France. - DURAND-RAUCHER (Y). - Effet de l'information routière certifiée sur le comportement des conducteurs. CSEE-TRANSPORT. - LEGRIS (P). - Système de base de connaissances pour l'aide à l'exploitation des lignes de métro.PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; MINISTERE DES TRANSPORTS; MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT
USTER (G); KUHN (F); MARX (P)
1992