Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "VOYAGE D'AFFAIRES"

 





NumTitreAuteurAnnée
Les déplacements professionnels dans l'entreprise : l'exemple d'entreprises implantées en Rhône-Alpes.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
CHAIGNEAU (E); GUILBAULT (M); OLLIVIER TRIGALO (M)
1987
Les voyages de courte durée des Français (extrait du rapport INRETS n° 161).INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE; OBSERVATOIRE NATIONAL DU TOURISME
POTIER (F)
1993
Conférence internationale La Baume les Aix n°5. Comportement de déplacement. A - Atelier 1, B - Atelier 2, C - Atelier 3, D - Atelier 4, E - Résumés, F - Suppléments. Nota : seuls les intervenants francophones sont signalés.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE; COMMISSION EUROPEENNE; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT
BARJONET (PE); BASTIDE (S); BONNEL (P)
1987
Le tourisme urbain. Les pratiques des français.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE; AGENCE FRANCAISE DE L'INGENIERIE TOURISTIQUE; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES
POTIER (F)
1996
L'impact socio-économique des aéroports franciliens.INSTITUT D'AMENAGEMENT ET D'URBANISME DE LA REGION ILE-DE-FRANCE; AEROPORTS DE PARIS
2003
The benefits or airline global alliances : an empirical assessment of the perceptions of business travelers.GOH (K); UNCLES (M)2003
Prévisions de trafic et de recettes.EUROROUTE; COOPERS ET LYBRAND; TRANSROUTE
1985
A. Amélioration des liaisons transversales de transports de voyageurs. Rapport intérimaire. - juin 1979. - 14 p. B. Les liaisons transversales de transports de voyageurs. - 1980. - 3 p. C. Amélioration sur certains itinéraires des transports collectifs interrégionaux de personnes en vue d'un meilleur aménagement du territoire. - jr. 1981. - 47 p. D. Annexes au rapport du groupe de travail. E. Les mesures qui devraient être prises pour qu'une forte concentration du réseau ferroviaire français ne nuise pas à l'aménagement du territoire. - 1980. - 30 p.CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
MERLIN (P)
1981
Les transports aériens intérieurs.CONSEIL ECONOMIQUE ET SOCIAL
PARROTIN (G)
1988
OCOST 317 - Les effets socio-économiques du tunnel sous la Manche - Rapport final de l'action.COMMISSION EUROPEENNE
PLASSARD (F)
1996