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Sujet : "ZONE PIETONNIERE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Améliorer les transports pour les personnes à mobilité réduite. Guide de bonnes pratiques.CONFERENCE EUROPEENNE DES MINISTRES DES TRANSPORTS
1999
Aménagement du territoire et transport. 2 Vol.SUISSE Ecole polytechnique fédérale de Lausanne
BOVY (PH)
1973
OAnalyse de l'expérience de villes étrangères dans le domaine des déplacements non motorisés. Rapport final. Février 2001.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; ALTERMODAL; ASSOCIATION 4D; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES
COMELIAU (Laurent); DAHM (Barbara); PRIGENT DI CAMPLI (Marianne)
2001
Armature piétonnière et paysage urbain. Le cas de Munich comparé à Oldenburg, Brême, Sienne, Bologne et Amsterdam.DIRECTION DE L'AMENAGEMENT FONCIER ET DE L'URBANISME
1973
Bilan et perspectives de développement des pratiques commerciales non motorisées dans les centres villes et zones piétonnes. Rapport final.ARAUC; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE
DESBOUIS (A); DESBOUIS (G); DICAMPLI (M)
2001
Brême : pas de quartier pour l'automobile.1993
COST 358 pedestrians' quality needs. PQN final report. Part C Executive Summary. November 2010.COST
METHORST (Rob); WALKER (Jim)
2010
Ce que marcher veut dire. Une analyse de la conception et des pratiques des espaces piétons en milieu urbain. La gare de Lyon - Nantes - Marne-la-Vallée.MINISTERE DE L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE ET DE L'ENVIRONNEMENT; LABORATOIRE THEORIE DES MUTATIONS URBAINES
BOURDIN (A); LEVY (A); LEBRETON (E)
2000
Centres-villes aménagés pour les piétons : développement durable ou marketing urbain et tri social ?BRENAC (T); REIGNER (H); HERNANDEZ (F)2013
Desserte des zones piétonnes par autobus.INSTITUT DE RECHERCHE DES TRANSPORTS
1976