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Sujet : INFRASTRUCTURE DE TRANSPORT

 





NumTitreAuteurAnnée
Le ralentissement actuel est en grande partie conjoncturel. Bernard Delquignies, président de la Chambre syndicale nationale des courtiers de fret fluviaux.VOIES NAVIGABLES DE FRANCE
DELQUIGNIES (B)
2001
OMémento du fluvial 2011-2012.VOIES NAVIGABLES DE FRANCE
2012
OTransport fluvial et fluvio-maritime. Perspectives de développement du transport de marchandises à 20 ans.VOIES NAVIGABLES DE FRANCE
2000
Canal Seine-Nord Europe. Consultation des services de l'Etat, des élus, des acteurs socio-économiques et des associations sur l'avant-projet Seine-Nord Europe. Papier + cédérom. A - Dossier de synthèse - Octobre 2005.- 84 p. B - Dossier technique - Octobre 2005.- 74 p. C - Dossier d'insertion du projet dans le territoire : description par bief - Octobre 2005.- 62 p. D - Dossier environnement - Octobre 2005.- 126 p. E - Dossier économique - Mars 2006.- 85 p.VOIES NAVIGABLES DE FRANCE
2006
ORapport d'activité 2008.- 77 p. Rapport financier 2008. - 39 p.VOIES NAVIGABLES DE FRANCE
2009
Etude de risques sur le transport, le stockage et la manutention de matières dangereuses par voie d'eau sur le bassin Rhône-Saône. Rapport de synthèse.VOIES NAVIGABLES DE FRANCE; SECHAUD ET METZ
2000
Elargissons les autoroutes !VIVET (A)2003
Les actions du gestionnaire d'infrastructure pour le développement durable en Ile-de-France : vers un réseau intégré.VINCIGUERRA (N)2014
De nouveaux usages de la vitesse ? Réseaux, territoires et société. Le désir de mobilité et l'automobilisme. Pour une analyse systémique de la vitesse automobile dans l'espace rural : le cas du département du Rhône et de la région de Québec (1919-1961).VINCENT GESLIN (S); RAVALET (E); KAUFMANN (V)2015
Les infrastructures de transports : une priorité politique pour l'Europe ? Les travaux du groupe Van Miert.VINCENT (D)2004