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Sujet : INFRASTRUCTURE DE TRANSPORT

 





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O14ème séminaire francophone Est-Ouest de socio-économie des transports. Jeudi 4 et vendredi 5 juin 2015 au LISER (Luxembourg institute of socio-economic research) (anciennement CEPS/INSTEAD). Frontières, limites, échelles. Mobilité fractionnée, mobilité hiérarchisée, mobilité structurée. A - Volume 1.- 277 p. B - Volume 2.- 315 p.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; LUXEMBOURG INSTITUTE OF SOCIO ECONOMIC RESEARCH
2015
OLa politique européenne des transports : quels enjeux pour la nouvelle mandature ?RAYNARD (C); VIELLIARD (F)2014
Liaison ferroviaire Lyon-Turin. Le chantier de la controverse.2014
Financement des infrastructures. Peut-on compter sur les autoroutes ? Chiffres d'affaires des sociétés d'autoroutes hexagonales.2014
Les transports publics à Londres et à Paris.PRUD'HOMME (R); SAUVANT (A)2014
CPER 2015-2020 : comment optimiser les investissements dans le ferroviaire ?LIMON (T); CROZET (Y)2014
"Grande vitesse ferroviaire" : un condensé de l'ouvrage de Michel Leboeuf. Rentabilité socio-économique. Impact de la grande vitesse ferroviaire sur l'aménagement et la compétitivité des territoires. Financement des investissements. Tarification de l'usage de l'infrastructure. Modèle économique.LEBOEUF (M)2014
Le projet Lyon-Turin.GERARD (M); PRUD'HOMME (R); MESNIL (H DU)2014
Le projet de métro "Grand Paris" : une évaluation. Le métro "Grand Paris" : un choix contestable.QUINET (E); ORFEUIL (JP)2014
Quels indicateurs de biodiversité autour des infrastructures linéaires ?PRIN COJAN (A)2014