Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : MODELE DE TRANSPORT

 





NumTitreAuteurAnnée
OProjet MIRO3. Modélisation intra-urbaine des rythmes quotidiens : accroître l'accessibilité à la ville pour maîtriser la mobilité urbaine. Rapport final. Septembre 2015.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; CENTRE NATIONAL DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE; UMR GEOGRAPHIE CITES
BANOS (Arnaud)
2015
OVILMODes. Ville et mobilités durables. Evaluation par la simulation. Trois scénarios d'aménagement pour Lyon et Besançon à l'horizon 2030. Rapport de recherche. Mai 2015.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; LABORATOIRE THEORISER ET MODELISER POUR AMENAGER; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS; LABORATOIRE VILLE MOBILITE TRANSPORTS
ANTONI (Jean-Philippe); BONIN (Olivier); FRANKHAUSER (Pierre)
2015
OSustainable development in the European Union. - 2015 monitoring report of the EU sustainable development strategy. Edition 2015.- 351 p. - Key messages. Edition 2015.- 120 p.COMMISSION EUROPEENNE; EUROSTAT
2015
Integrated transport and land use modeling for sustainable cities.BIERLAIRE (M); PALMA (A DE); HURTUBIA (R)2015
OInnovation dans le secteur automobile et réglementation environnementale (REG-INNOV). 8 juillet 2015.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; MINES PARISTECH; GRANTHAM RESEARCH INSTITUTE ON CLIMATE CHANGE AND THE ENVIRONMENT; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES
GLACHANT (Matthieu); DECHEZLEPRETRE (Antoine)
2015
"Grande vitesse ferroviaire" : un condensé de l'ouvrage de Michel Leboeuf. Rentabilité socio-économique. Impact de la grande vitesse ferroviaire sur l'aménagement et la compétitivité des territoires. Financement des investissements. Tarification de l'usage de l'infrastructure. Modèle économique.LEBOEUF (M)2014
Le projet de métro "Grand Paris" : une évaluation. Le métro "Grand Paris" : un choix contestable.QUINET (E); ORFEUIL (JP)2014
Special issue. Emission control areas and the their impact on maritime transport.CULLINANE (K); BERGQVIST (R)2014
Carrefours en milieu urbain : quels risques pour les piétons ? Exemple empirique des quartiers centraux de Montréal, Canada.CLOUTIER (MS); TREMBLAY (M); MORENCY (P)2014
Drivers with limited perception : model and application to traffic simulation.KETENCI (U); BREMOND (R); AUBERLET (JM)2014