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Sujet : TGV

 





NumTitreAuteurAnnée
Maglev (603 km/h), Hyperloop (1102 km/h). Vers un "retour sur terre" de la très grande vitesse ?CROZET (Y)2015
Le critère de la grande vitesse dans la planification des infrastructures ferroviaires : vers un changement de référentiel ? Une lecture normande.DEBRIE (J); GUERIN (AL)2015
From low-cost airlines to low-cost high-speed rail ? The French case OUIGO.DELAPLACE (M); DOBRUSZKES (F)2015
Valorisation touristique du patrimoine et dessertes TGV : le cas de quatre villes intermédiaires proches de Paris.BAZIN-BENOIT (S); BECKERICH (C); DELAPLACE (M)2015
OBASECOGV. Dessertes TGV et dynamiques économiques locales : un éclairage à partir de la distinction entre territoires productifs, résidentiels ou intermédiaires. 20 novembre 2015.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; PREDIT; INSTITUT FRANCAIS DES SCIENCES ET TECHNOLOGIES DES TRANSPORTS DE L'AMENAGEMENT ET DES RESEAUX; UNIVERSITE Paris Est Créteil Val de Marne
KONING (Martin); BAHOKEN (Françoise); BECKERICH (Christophe)
2015
La LGV Est européenne. Sept ans après le lancement de la première étape, un bilan satisfaisant.FAVRE BULLE (E); PAIX (JF); VILMART (C)2014
"Grande vitesse ferroviaire" : un condensé de l'ouvrage de Michel Leboeuf. Rentabilité socio-économique. Impact de la grande vitesse ferroviaire sur l'aménagement et la compétitivité des territoires. Financement des investissements. Tarification de l'usage de l'infrastructure. Modèle économique.LEBOEUF (M)2014
A la conquête de l'Ouest dans le sillage du TGV dès 2017.2014
Quel avenir pour le ferroviaire européen ?PROFILLIDIS (V)2014
Mémento annuel de statistiques. Exercice 2013 et rappel de l'exercice 2012.SNCF
2014