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TRANSPORT FERROVIAIRE
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Auteur
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"Faut-il mettre les camions sur les trains ?" La réalité du débat rail-route.
COMITE DES CONSTRUCTEURS FRANCAIS D'AUTOMOBILES
REYNAUD (C)
2001
"Freightways" : 1998 sera inauguré avec la mise en place de trois projets pilotes Nord-Sud ! Les ports allemands et Rotterdam en seront les bénéficiaires.
1997
"Grande vitesse ferroviaire" : un condensé de l'ouvrage de Michel Leboeuf. Rentabilité socio-économique. Impact de la grande vitesse ferroviaire sur l'aménagement et la compétitivité des territoires. Financement des investissements. Tarification de l'usage de l'infrastructure. Modèle économique.
LEBOEUF (M)
2014
"Il faudrait subventionner le fret ferroviaire régional" selon l'économiste Marc Ivaldi.
IVALDI (M)
2013
"Investir maintenant dans le combiné" selon l'étude DIONIS de l'UIC sur les besoins en infrastructures du combiné rail-route.
UNION INTERNATIONALE DES CHEMINS DE FER
2009
"Je suis pour une croissance raisonnable et rentable d'Alstom Transport". Philippe Mellier, Président Alstom Transport.
2007
"L'AUTF doit être un lobby, non une institution".
CHOUMERT (D)
2005
"L'Agence ferroviaire doit établir son indépendance et sa crédibilité", Marcel Verslyp, directeur de l'Agence ferroviaire.
VERSLYPE (M)
2005
"La SNCF est au service du Grand Paris".
PEPY (G)
2009
"La SNCF est aujourd'hui à un carrefour".
1995
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