Notice
 

Les conséquences du développement de nouvelles formes de relation au client final sur l'organisation de la chaîne logistique.
A - Analyse de différents modèles de distribution.- 215 p.
B - L'hyper-consommateur, le marketing et la logistique.
GRATADOUR (JR).- L'hyper-consommateur, le marketing et la logistique.- 17 p.
RALLET (A).- Grande distribution et commerce électronique.- 23 p., bibliogr.
SORIANO (P).- Du commerce à distance à la distribution directe.- 27 p.
C - ROCHELANDET (F).- L'impact de la dématérialisation sur la distribution des biens culturels. Quelle place pour la logistique ?.- 25 p.
TRAN (S).- Vers une reconfiguration de la filière automobile ? .- 20 p.
AGUILERA (A).- Commerce électronique et mobilité urbaine. Enjeux et perspectives.- 22 p., bibliogr.
BAZIN (S).- Nouveaux modes de distribution et valorisation des activités de transport et logistique. Quel enjeu pour les économies locales ?.- 20 p., bibliogr.


 
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Source
  • Paris : DRAST, 2003 - 215 p., tabl.,graph.,cartes