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Auteur : "ACT"

 





NumTitreAuteurAnnée
Ingénierie socio urbaine et entreprises : des dynamiques de développement durable. Etude exploratoire.DIRECTION DES AFFAIRES ECONOMIQUES ET INTERNATIONALES Mission Economie Prospective et Stratégie; ACT CONSULTANTS
COHEN (C)
1995
Le travail temporaire dans le bâtiment et les travaux publics. L'intérim dans la relation activité-emploi et son utilisation par les entreprises de BTP - Version définitive.DIRECTION DES AFFAIRES ECONOMIQUES ET INTERNATIONALES Sous-direction du bâtiment et des travaux publics Centre d'analyse économique de synthèse et de prévision; ACT CONSULTANTS; EPTA INTERNATIONAL
COHEN (C)
1994
Le travail temporaire dans le BTP. L'intérim dans la relation activité emploi et son utilisation par les entreprises du BTP.DIRECTION DES AFFAIRES ECONOMIQUES ET INTERNATIONALES Sous-direction du bâtiment et des travaux publics Centre d'analyse économique de synthèse et de prévision; ACT; EPTA INTERNATIONAL
COHEN (C)
1994
Le BTP en Italie.DIRECTION DES AFFAIRES ECONOMIQUES ET INTERNATIONALES Sous-direction du bâtiment et des travaux publics Centre d'analyse économique de synthèse et de prévision; ACT
MARION (F)
1993
Etudes économiques des liaisons Seine-Nord et Rhin-Rhône. Dossier soumis à l'avis du Conseil général de ponts et chaussées Recueil de notes et de cartes incluant notamment : - CGPC - Rapport à la 4ème section du CGPC sur les études économiques des liaisons fluviales à grand gabarit Seine-Nord et Saône-Rhin - pag. mult., 12 annexes - SOGELERG, ACT, SOGREAH Etude économique de la liaison Seine-Nord à grand gabarit - Dossier de synthèse - 36 p. - Etudes et décisions produites antérieurement au lancement du débat : liste chronologique des documents publiés de 1975 à 1993. - Les études économiques de la liaison Rhin-Rhône. - Compagnie nationale du Rhône Liaison navigable Saône-Rhin - déc. 1993 - 118 p. -CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES; ACT; SOGELERG
1993
Etude économique de la liaison Seine-Nord à grand gabarit. A - Dossier de synthèse. - 36p. B - Vol.1 - Environnement socio économique et effets structurants du projet. - 77p. C - Vol.2 - Etude du marché de la voie d'eau; approche par filière de produits. - 112p. D - Vol.3 - Etude du potentiel de trafics fluvialisables sur l'axe Seine-Nord. - 93p. E - Vol.4 - Analyse des incidences hydrauliques du projet. - 51p. F - Vol.5 - Effets externes. Bilan économique et social. - 39p. annexesDIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES; ACT; SOGELERG
1993
L'impact régional du tunnel sous la Manche dans la Communauté. Rapport de synthèse.CEE DG 16; ACT
1992
Problèmes et modalités de mise en oeuvre de plate-formes logistiques dans le cadre d'un SDAU Partie I - Analyse de la problématique. Partie II - Etude de cas. Partie III - Enseignements méthodologiques. Synthèse et conclusion. Annexes (contrôlées), fiches techniques de travail.DRE Ile-de-France; DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES; ACT
1992
OEtude de la stratégie transfrontalière des transporteurs routiers (groupe Nord). Rapport de synthèse.DRE Alsace; ACT; DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES
1991
OLes régions du Nord de la France et le tunnel sous la Manche. Incidences du lien fixe transmanche et des infrastructures associées, sur le développement du Nord-Pas-de-Calais, de la Champagne-Ardenne, de la Haute-Normandie et de la Picardie. (manque p.91-92)DELEGATION A L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE ET A L'ACTION REGIONALE; ACT
METGE (P); POTEL (JY)
1988