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Auteur : "ASSAILLY (JP)"

 





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Comment appliquer la matrice GDE (Goals for Driver Education) ? Quelles adaptations aux facteurs de risque d'accidents des jeunes conducteurs novices ?ASSAILLY (JP)2016
L'évaluation des actions éducatives en sécurité routière dans la perspective de la construction d'une attestation de première éducation à la route : apport des expériences lyonnaises et marseillaises ; rapport final.DIRECTION DE LA SECURITE ET DE LA CIRCULATION ROUTIERE; INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
GRANIE (MA); ASSAILLY (JP)
2003
Conduite automobile, drogues et risque routier.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
ASSAILLY (JP); BIECHELER (MB)
2002
La mortalité chez les jeunes.ASSAILLY (JP)2001
Alcool et conduite. Les jeunes, l'alcool et la conduite : un risque pris, non perçu ou... accepté.ASSAILLY (JP)1995
Alcool, jeunes et sécurité routière. Journée spécialisée - 28 avril 1994.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
CHATENET (F); ASSAILLY (JP)
1994
La vitesse entre technique et culture. - BARJONET (PE) - Actes de la journée d'étude - BOLLO (D). - A la vitesse de la lumière. - CHICH (Y). - Analyse d'un conflit de valeurs:la vitesse et la sécurité. - POISON (Y), QUINTON (Ph.). - La vitesse dans le transport aérien de zéro à 28000 km. heure. - FOURNIAU (JM). - De la sécurité à la vitesse ferroviaire. - ASSAILLY (JP). - La construction cognitive de la vitesse : ambiguïté perceptive et réajustement cognitif. - CAUZARD (JP). - Des "pour", des "contres". Attitudes et opinions à l'égard de la vitesse et de sa limitation.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
ASSAILLY (JP); BOLLO (D); CAUZARD (JP)
1990