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Auteur : "AZEMA (A)"

 
 


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Idéologie ou pragmatisme : le dilemme de la concurrence ferroviaire.AZEMA (D)2011
Trente ans de TGV (suite). Limites du modèle ou limites du courant décliniste ?AZEMA (D); FAVIN LEVEQUE (JC)2011
Trente ans de TGV. Retour sur les limites du modèle : "On avait au départ un modèle cohérent et compact".AZEMA (D)2011
La nouvelle donne du transport ferroviaire en France. Affaibli par la grève, Fret SNCF lance sa nouvelle offre wagon isolé.AZEMA (D); CHARLES (S)2010
Quel futur pour les PPP ferroviaires en France ?AZEMA (D)2007
Les schémas de service collectifs : présentation du dossier.AZEMA (A)2001
Les schémas de services collectifs, poisson pilote des politiques publiques territoriales.AZEMA (A); PARTHENAY (D)2001
Les défis d'Eurostar. Conférence prononcée le 3 avril 2001 par David Azéma.AZEMA (D)2001
Mission d'analyse historique sur le système statistique français de 1940 à 1945.INSEE
AZEMA (JP); LEVY BRUHL (R); TOUCHELAY (B)
1998
A quoi sert la tarification d'infrastructure ? Dans le cadre de la séparation des sociétés de chemin de fer en entités distinctes pour la gestion de l'infrastructure et l'exploitation des services ferroviaires, la facturation de l'utilisation est un enjeu nouveau.AZEMA (D); BUSCH (R)1996

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