Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Auteur : "BEAUVAIS"

 





NumTitreAuteurAnnée
Tramway ou bus à haut niveau de service ? Résultats d'une comparaison des coûts.BEAUVAIS (JM)2017
OL'intermodalité vélo-train : une évaluation socio-économique des bénéfices.MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT; CGDD Direction de la recherche et de l'innovation
PAPON (F); BELTON CHEVALLIER (L); ABOURS (S)
2016
ORapport final du projet VERT – Le vélo évalué en rabattement dans les territoires. Novembre 2015 - 3 volumes.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; INSTITUT FRANCAIS DES SCIENCES ET TECHNOLOGIES DES TRANSPORTS DE L'AMENAGEMENT ET DES RESEAUX; BEAUVAIS CONSULTANTS; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES
PAPON (Francis); BELTON CHEVALLIER (Leslie); ABOURS (Sylvie)
2015
Evaluation des aménagements centrés sur les gares (Evalutod).BEAUVAIS CONSULTANTS; KCW
2013
Le "Facteur 4" dans les territoires. Trajectoires 2020, 2030, 2050 dans l'agglomération de Tours.BARATIER (J); BEAUVAIS (JM); METAIS (B)2013
Les dépenses des voyageurs : comparaison entre modes de transport.BEAUVAIS (JM)2013
Savoir ce que coûte la voiture, un préalable pour définir une politique tarifaire.BEAUVAIS (JM)2012
Modéliser l'étalement urbain. L'impact du coût immobilier.BEAUVAIS (JM); CALLONNEC (G); POLOMBO (N)2012
Transport public ou voiture particulière : quels coûts pour les voyageurs ? Situation en 2008 et évolution depuis 1970.BEAUVAIS CONSULTANTS
2012
ODépenses engagées par les voyageurs : comparaison entre le transport public et la voiture particulière, situation en 2008 et évolution depuis 1970.FEDERATION NATIONALE DES ASSOCIATIONS D'USAGERS DES TRANSPORTS; BEAUVAIS CONSULTANTS
BEAUVAIS (JM)
2012